• COMMENT VIVRE DANS UN MONDE MEILLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mon avenir me fait peur 
ai-je raison?

    je vois tellement  d'horreurs ,

    Des guerres des catastrophes nucléaires !

    Je ne suis pas à l'aise !

    Tout se succède je suis faible ,

    Et tous ses enfants qui subissent des erreurs

    C'est un grand malheurs !

    Que faire pour qu'ils retrouvent le chemin du

    bonheur ?

    Ils sont devenus inconscients

    Ils vont naître avec la peur au ventre !

    Se sont des petits innocents !

    Vous les grands vous êtes insouciants !

    De voir ses petits souffrir à cause de la

    violence ?

    Ce n'est pas un accident ?

    Je m'aperçois que le monde devient noir

    Où se trouve l'espoir ?

    Maintenant je vois que le désespoir !

    Et il s'installe de partout ,

    Cessez de combattre ça ne servira à rien !

    Toutes ces questions que je me pose ,

    Il n'y a aucune réponses je suppose !

    je me demande à quoi ça sert d'exister
 ?

    Si on ne voit que la mort et pas qu'à la télé


    Encore si ce n'était pas la réalité

    
Mais tout ça est en train de se passer


    Alors j'ai bien droit de me demander
où suis je tombée?

    Pourquoi dois-je continuer


    je veux voir ce que la vie me réserve !

    Une meilleure jeunesse et la paix !

    Là nous pourrons dire que ce monde est parfait ..........

     

     

     

    PHOTOS-DE MAYUR-CONERVEOPERISH- DAVDA ARISTE DE TALENT


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :